Un partenaire de confiance

Démarche qualité

ASIPROD est doté d’un service qualité afin de garantir à tous nos clients des services et des prestations à la hauteur de leur besoin. Ce service est aussi chargé de mettre en place et d’animer la politique qualité de l’entreprise.

Nous avons choisi de structurer l’entreprise sur le référentiel ISO 9001 qui permet de piloter l’organisation et ses activités dans le but d’améliorer nos performances et notre efficacité mais aussi et surtout satisfaire nos clients.

Dans une démarche d’amélioration continue, nous veillons au respect des exigences de conformité et à améliorer la performance de l’entreprise de manière pérenne.

Autrefois certifié ISO 9001, nous avons fait le choix de ne plus être audité par un organisme certificateur, affirmant ainsi notre volonté de progresser au-delà des certifications.

Nous accompagnons aussi nos clients dans leurs démarches qualités diverses et variées (certification Ecocert, EPAL, …).

A tous les niveaux de l’entreprise, la qualité est déployée avec un engagement fort de la Direction.

www.mfqm.fr

Adhérant au MFQM